Projet placo 60x60x160

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Dimegrabell » 02 Mai 2020, 15:25

tu peut rajouter un ventillo et ouvrir les fenêtre de ta box pour arriver à 28 degrés si tu ne veux pas investir de nouveau dans un extra.

Pour les Led je suis un piètre connaisseur je laisse donc cette question en suspens car je suis en HPS.

Bonne continuation
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Dimegrabell » 21 Mai 2020, 12:43

Yop perso j'ai toujours été en intra passive (comme toi ouverture des sortie de gaine de la box) par soucis de bruit et la j'ai mis 2 petit ventillo PC gainé c'est pas plus mal :)

le mieux pour c'est produit c'est de les tester sur quelques plant , même variéte et tu verra a la fin bien évidemment si tu la fais rigoureusement.
Ont ma filer du sugar royal de chez plagron (a mettre une fois par semaine pendant la période de flo( hors stretch ) c'est sensé améliorer le goût et réduire la flo...
Normalement j'utilise le pk pour mes cultures pas trop hein et pour les soin cannazym et rhizotonic le reste c'est engrais flo engrais croissance.

bonnne installation a toi l'amis ;)
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment

Retourner vers Matériel et agencement de placard