Conseils

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseils

Messagepar Matouchetabite » 23 Sep 2019, 01:15

Salut à tous,
Voilà,j’ai un placard dans ma cave,que j’ai fait moi même,en placo,millar sur les murs,extracteur,intacteur,ventilo etc..qui fait 2m de large et 2,80m de long par là.Au départ j’avais deux lampes de 600watts hps,j’en ai supprimé une et monté un light rail .Donc une première avec cette engin,mais sa l’air de très bien ce passé.J’ai mis 20 pieds de peppermint kush en pots de 11L,ou je viens tout juste de passer en floraison,après 5 semaines de croissance.(je vous mettrez des photos de toute l’installation demain).J’ai fait en light mix de chez biobizz,et engrais complète biobizz aussi.c’est la troisième fois que je faits des sessions,et chaque fois mais récoltes sont assez maigre quand même,genre pas plus de 300,400 grs avec mes deux lampes et 20,25 pieds en 11L.
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Matouchetabite
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 22 Déc 2019, 20:34
Mode de culture:
Intérieur et extérieur
Light mix
600watts hps
Peppermints kush

Re: Conseils

Messagepar Matouchetabite » 24 Sep 2019, 22:48

IMG_2342.jpg
IMG_2341fleur.jpg
IMG_2339.jpg
IMG_2340.jpg
salut salut les gars,salut salut salut extrateur vk 1080m3/h 1 vitesse avec filtre charbon,
Merci pour votre retour,voici le matériel.
intracteur deux vitesse,220-360m3/h prima klima 125.
extrateur vk 1080m3/h 1 vitesse avec filtre charbon...
Niveau température,allume la nuit et étein la journée,allumé j'ai 27 et éteint j'ai 21 a peut pres,pas trop mal du coup avec une lampe plus facile a gérer aussi.
Je suis passé en flo,y'a des jours après 5 semaines de croissance,taillage des apex,mais rien de plus niveaux taillage.
Le placard et fait maison en placo, pas non plus fait a l'arrache,peut pas trop modifier les murs.
Avec le rails je suis quand même bien surpris ,car j'ai l'impression que sa marche plutôt pas mal.
Déja quand même finir cette session et voir pour la prochaine
qu'es que vous pensez? avec les photos?
merci vous en tout cas
tchousss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Matouchetabite
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Intérieur et extérieur
Light mix
600watts hps
Peppermints kush

Messagepar Matouchetabite » 25 Sep 2019, 12:54

Salut,Jack1
L’extrac reste allumé tout le temps,comme sa aucune odeurs.j’ai mis une prise variateur sur l’extra,pour l’instant il tourne à mi vitesse,tant que les têtes ne sont pas là.
Arxian
Pour l’intra,il tourne que quand la lumière ai allumé,sur la vitesse 1,ventilo reste allumé tout le temps aussi.
Prochaine session,je vais sûrement t’écouter et réduire là box,et faire une petite place pour faire partir des boutures et faire un roulement pour gagner du temps,et avoir une petite chambre de croissance.A voir.
Merci en tout cas pour les infos
Matouchetabite
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Intérieur et extérieur
Light mix
600watts hps
Peppermints kush

Messagepar Matouchetabite » 29 Sep 2019, 04:51

Merci Arxian pour tes conseils.
Autre question,peut être que cela a déjà était poser ailleurs.
J’ai une lampe qui fait croissance et floraison,es mieux ou pas de mettre une ampoule pour la croissance en MH et après une floraison HPS?
J’ai jamais vraiment trop vu d’info là dessus.
Merci à vous
Tchouss
Matouchetabite
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Intérieur et extérieur
Light mix
600watts hps
Peppermints kush

Messagepar Matouchetabite » 29 Sep 2019, 12:15

Ok,du coup ça fait des pieds plus trapus et plus costaud finalement !!
Merci Arxian.
Matouchetabite
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Intérieur et extérieur
Light mix
600watts hps
Peppermints kush

Messagepar Matouchetabite » 03 Oct 2019, 23:43

Ok,sa marche,merci pour l’es informations,précieuse.bonne soirée à vous
Matouchetabite
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Intérieur et extérieur
Light mix
600watts hps
Peppermints kush

Retourner vers Présentation