Bonjour Jack1,
"LOL j ai comme l impression que t en rajoute a peine! Oui ta flo est a chier et non ce n est pas la faute du grower et non tu ne feras le g/watts annoncé, pourtant au debut tu nous sortais 2 ou 3g / watts avec tes panneaux de la balle."
Je n'ai rien annoncé. La flo pourrait être pire je pense
"Et bien merci alors ça donne une bonne idée de tes panneaux (c'est pas fameux comparé a une hps) ah oui mais non ça vient du cultivateur c'est vrai!'ah mais non c est la souche c est la faute au breeder!)"
Oui c'est de ma faute si il y a eu sur-dosage. Il y a eu d'autres erreurs mais celle-ci est la pire.
"ps: j'ai remarqué que si on tape bionicled sur le site "le bon coin" une bonne partie des gens qui ont achetés ces panneaux essaye de les revendre ? C'est pour se faire de l argent ou c'est parcequ ils sont déçus lol ??"
il y a en effet une annonce d'un mécontent, qui a une panne avec son panneau (On est surement pas la seule marque avec du sav) et les autres sont des modèles d'expo. On a récemment fait évoluer nos panneaux, c'est peut être des modèles de l'ancienne génération et comme les gens sont contents

, ils veulent se financer une partie en revendant l'ancien.
psss: j ai rien contre la technologie leds mais là je crois qu on se fout un peu de notre gueule avec des produits de mauvaises factures et hors de prix!! ya bien mieux en leds, beaucoup plus performant et moins cher et sur mesure ![/quote]
Tu as en effet le droit de penser ça, tu n'es pas le seul septique.
Mais je t'assure qu'on est pas la pour se foutre de la "gueule" des gens, on est même plutôt transparent je trouve, il n'y a pas beaucoup de marques qui prennent le risque d'expérimenter en directe une culture en jdc (risque de foirer la culture et autres), les topics permettent de prendre contact directement avec nous en cas de problème, poser des questions et échanger sur le led en général.
On hésite pas à tester nos produits avec différents modes de culture et différentes marques de nutrition ou matériel de culture alors qu'on n'est pas partenaires avec tout le monde.
C'est vrai que c'est cher mais on est loins d'être les plus chers. Les marques qui font du sur-mesure c'est bien aussi pour ceux qui préfèrent.
Moins chères je sais pas. Combien une installation Led qui consomme 400W réel peut coûter?
A+