Suisse: Le cannabis légal arrive dans les rayons

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Suisse: Le cannabis légal arrive dans les rayons

Messagepar hanuman » 23 Juin 2017, 09:50

Kevkev a écrit:salut jack1

j ai vu en suisse qui ya une association qui s appelle legalize it qui ont déposer une requête au mois d avril pour la légalisation du cannabis avec un taux de thc normal . ils ont 18 mois pour recueillir les signatures .

je vous poste le lien pour les amis suisse qui veulent signer la pétition et faire avancer le mouvement (moi suis suisse mais je vis en france donc pas d adresse suisse pour la pétition )

https://www.cannabis-initiative.ch/fr

A+ :rastafume:

J'ose imaginer que certains marchands trichent sur le taux de THC ?

Sinon à mon avis, pour demander une pleine légalisation, ils auraient peut-être dû patienter quelques mois, le temps que la semi-légalisation actuelle soit "normalisée" aux yeux de l'opinion publique. À l'heure actuelle, ça me semble un peu précipité.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Actualités