des conseils

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: des conseils

Messagepar hanuman » 20 Juin 2017, 06:19

jejravage a écrit:Bonjour,
J'arrive sur ce forum....

Hello jejravage et bienvenue sur LMV (insérer ici le commentaire habituel sur le post de présentation préconisé dans le sous-forum "Présentation").

jejravage a écrit:J'ai planté deux graines voici un mois à peu prés....Je n'ai pas beaucoup d'expérience alors voici les photos de mes deux plants
Ils sont en pot sur un balcon.

Rien à dire, ça présente bien, les plantes ont l'air en pleine santé.

jejravage a écrit:Faut-il que je coupe des feuilles?

Non, surtout pas.

jejravage a écrit:des branches du bas?

Eventuellement, histoire de favoriser les sommets, mais ce n'est pas une obligation.

jejravage a écrit:J'ai déjà coupé l'apex voici 5 jours.

Comme tu le sais sans doute, ça va dédoubler la tige principale, ainsi que favoriser la croissance des branches secondaires, et donc donner un aspect "buisson" à tes plantes (plutôt que "sapin"). Est-ce que ça va augmenter le rendement pour autant ? Pas nécessairement. Disons que tu auras plus de têtes (si ce sont des femelles) mais plus petites.

Edit : à mieux regarder les photos, il semble que ce soient des femelles... donc féminisées autoflo j'imagine, pour fleurir en balcon en juin ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Présentation