des conseils

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

des conseils

Messagepar jejravage » 19 Juin 2017, 18:03

Bonjour,
J'arrive sur ce forum....

J'ai planté deux graines voici un mois à peu prés....Je n'ai pas beaucoup d'expérience alors voici les photos de mes deux plants
Ils sont en pot sur un balcon.

Faut-il que je coupe des feuilles? des branches du bas?
J'ai déjà coupé l'apex voici 5 jours.

Merci pour vos conseils

Jej
plant 1.jpg

plant 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
jejravage
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 18 Aoû 2017, 11:42
Mode de culture:
Grenoble
soleil

Re: des conseils

Messagepar jejravage » 20 Juin 2017, 15:46

Salut Hanuman,

Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre. :)

Oui ce sont des graines féminisées autofloraison.
Une graine de white widows XXL et l'autre...je ne sais plus !!

Concernant l'apex coupé, puis-je faire cela sur les autres têtes afin qu'elles se dédoublent aussi, ou cela ne fonctionne t-il que sur le haut de la plante?

J'arrose en gros tous les deux jours (avec de l'eau que je transforme en PH6) et depuis peu je rajoute des nutriments Alga grow.

la question que je me demande....A partir de quand, la plante passe en floraison? En effet, j'ai un autre nutriment Alga bloom pour arroser la plante en floraison....
Enfin, un pote m'a file du PK 13-14 pour la fin de la floraison... !!

Mais mon problème est que mon manque d'expérience fait que je ne sais pas quand passer d'un engrais à un autre!!

Si ti as des indications précises ou des photos, cela pourrait m'aider....

a+ Jej
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
jejravage
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Grenoble
soleil

Re: des conseils

Messagepar jejravage » 21 Juin 2017, 17:00

Ok
Donc en fait, la floraison vient de commencer......J'avais semé voici....5 semaine à peu pres....Je suis surpris par la date que tu indiques pour la récolte! Fin août? Cela ferait presque deux mois de floraison et 4 mois pour le plant depuis son debut!
En fait mon autre question du coup est: quelles sont les signes qui indiquent qu'il est temps de récolter?

J'ai commencer a rajouter de l'algabloom aujourd'hui du coup !

Rincer à l'eau claire...Ca veut dire que.....les 4/5 derniers arrosages doivent se faire à l'eau claire c'est ca?

Merci
jejravage
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Grenoble
soleil

Retourner vers Présentation