Hello,
haldan a écrit:Hello pyratth ! Bon, que dire....
Pour la énième fois, sur un énième forum, au lieu de commenter une culture, on commente mon choix de cultiver de l'auto, et non des carottes ou des poivrons comme tout le monde...
LOL... je critique tes justifications, tu peux cultiver tes AF en in, je m'en tape royalement, par contre colporter de fausses infos sur un forum non, il y a des gens qui te lisent et certains pourraient croire à tes conneries...
haldan a écrit:Comme toujours ou presque, par une personne qui, je cite "Je ne suis pas anti AF hein, je précise, j'en breede donc c'est que j'estime que ça en vaut la peine..." mais qui prends quand même 10 mn de sa journée pour te convaincre en dix points bien étayés que c'est quand même mieux la reg que l'auto...
Tu sais, libre à toi d'acheter un 4x4 pour rouler en ville ou de mettre une paire de moufles en plein été hein, c'est ton choix, mais ça n'a pas été fait pour ça, tout comme tes AF pour l'in... encore faut-il arriver à le comprendre, ou à avoir un esprit assez ouvert que pour encaisser les remarques...
haldan a écrit:Bref... Je ne dit ça sans aucune animosité contre toi. Je ne me justifie pas, je prologue mes posts suivants car, justement, j'ai l'habitude de lire les mêmes posts que toi à longueur de fil. Oui, je peux avoir des variétés normales, oui on peux cultiver sous cfl et on peux le dire, oui on peux faire bouffer ce que l'on veux à nos plantes, etc, etc, etc.... J'ai pas envie d’argumenter tous tes points, comme simplement dire par exemple que, si si, une plante cultivée sous une source de chaleur plus importante dégage plus d'odeurs que le même plante sous une source de chaleur moindre.... Mais bon... faut le savoir....
Mais c'est que tu me prendrais presque pour un con...
Si tant de monde te rabâche la même chose à longueur de temps, c'est peut-être qu'il y a une raison Mr Jesaistout... puis tu n'as pas besoin d'argumenter mes points, tu l'as déjà (très mal) fait dans ton premier post...
Pq viens-tu ensuite me causer de chaleur et d'odeur? On parle de ton choix de cultiver des AF en in et des justifications que tu donnes à ce propos, tu penses que si tu cultivais des variété "normales" (et non regs) ça se passerait autrement?
haldan a écrit:Sinon, les plantes vont bien. Elles poussent bien. Elles sont contentes et moi aussi. C'est le principal, nan
A oui, tu as quand même demandé pour l'éclairage, je suis en 20/4 (oui, je sais, je consommerais moins avec des reg, je sais, je sais

)
Merci pour tes encouragements.
Et une mojito pour pyratth , une !
Pour te prouver mon amitié, je t'offre ces quelques fleurs, fraiche de la minute.... Cadeau mon ami

!
20170507_184446.jpg
Et, promis, mon prochain mini jdc sera en fem, l'automne prochain.

Un conseil en passant, utilise un ton moins condescendant avec les personnes qui essaient de t'aider... et si tu veux me donner des leçons, essaie au moins de savoir de quoi tu parles mon ami, il y a tellement d'incohérences dans tes propos...

Au plaisir...

(dsl pour le ton employé, j'ai essayé de me mettre à ton niveau)