par Doudou123 » 27 Fév 2017, 06:40
Ah ouais mais quel site de fou... franchement je comprend dardar on viens ici pour apprendre... pas pour faire ch.. pardonnez le terme alors ok on peut etre maladroit dans les questions mais on est plutôt excité a l'idée de ce joindre a l'aventure rien de plus... les recherches je les ai faites , l aide espéree c'est dommage mais ce n'est pas ici que je l'ai trouvée. En trifoullant bien sur le net tu y trouvera ton bonheur bon il faut parlez anglais... les canadiens, ricains, anglais etc sont beaucoup plus cool et pro que vous, ils sont vraiment dans le sens du partage et répétez les même choses 10 fois 100 fois a des noobs comme vous aimez les appelée sa ne les derange pas... a lécole le prof ne fait que de ce répétez et c'est pas pour autant qu'il arrête d'enseigner... en toute bonne foi je n'ai rien appris de concret dessus appart que vous etes tres tres loin d'être a la page merci de cloturez mon JDC je vais me désactiver de votre site... ya beaucoup mieux ailleurs et ce n'est pas une critique mechante mais vous avez vos 10 ans de retard facile