jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 watt

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar CDF » 01 Mar 2017, 11:27

Yo!

Jamais utilisé la terre de diathomée ou bio protect, je pourrais pas t'aider.
Après gros +1 avec toi, t'as été clair et courtois, je vois pas pourquoi tu te fais mettre à l'amende... :roll:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar CDF » 02 Mar 2017, 00:16

Yo!

ça a l'air pas mal la tdd ^^
Sachant que la plupart des nuisibles sortent comme par enchantement de notre bonne terre :mrgreen:
Genre au rempotage, saupoudrée en surface le lendemain du premier arrosage (j'ai lu que ça perd son efficacité une fois mouillé), histoire de bien barrer la route aux éclosions non-désirées :mrgreen:
Un ptit saupoudrage de temps à autre en préventif ça mange pas de pain, par contre je vois pas trop l'intérêt pendant le rinçage, si y'a pas eu de bestioles avant c'est pas maintenant qu'elles vont t'emmerder :wink:
Pero j'ai des thrips régulièrement, mais si y'en a pas beaucoup au début de flo je les laisse ils sont vite dépassés :lol:
Souvent des moumouches de terreau aussi, quelle merde ça par contre, les bandes de glue quand j'y pense, sinon c'est mannequin challenge sur les fruitées :yeuxrouges:
Pas vu d'AR depuis longtemps maintenant je touche du bois 8)

Je vais en choper rien que pour botter le fion de ces saletés de mini mouches :twisted:

Sinon pas de jdc, jsuis tout neuf :mrgreen:
Mais je viens de passer les 9sem ça devient bon, j'ai un peu merdé pour la session suivante car je viens de seulement de mettre à germer la relève comme une vieille gniasse :lol:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v