BESOIN D AIDE URGENT SVP

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

BESOIN D AIDE URGENT SVP

Messagepar DRKC » 03 Nov 2016, 18:20

Bonjour, je sais très bien que je suis pas la pour expliquer des histoires, enfin dans cette rebrique
mais j'ai réellement besoin d'aide, il m'est arriver un truc horrible.
Hier, j'ai acheté un 10 euro de beuh à un mec que je connais pas trop,
je rentre chez moi avec tranquille, je calle un douille, la pas d'effet. (Je suis fumeur depuis 3 ans et je fume régulierement). Et là d'un coup un effet de dingue arrive, je peux pas l'expliquer, mais rien à voir avec l'effet du cannabis, j'entendais des voix dans ma tête, comme un démon qui rigolait, et après des chuchotements de petite fille, comme dans les films d'horreur, et un effet tellement bizarre. J'ose pas trop refumé la beuh même si je vais recaller une douille voir si sa me refais l'effet, y'a des connaisseurs dans ce genre de situation, svP Je m'inquete? Merci et désolé encore j'ai crée mon compte que pour demander a des connaisseurs
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
DRKC
Mateur
Mateur

Dernière visite: 03 Nov 2016, 18:34
Mode de culture:
Interieur
Jardin
Soleil
ShivaSkunk

Retourner vers Santé et prévention