Hello les boys !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hello les boys !

Messagepar Weedeuse » 17 Sep 2016, 08:02

Salut tout le monde !

Alors voila...enfin inscrite sur votre fofo ! Merci à tous pour ce superbe forum plein de bon conseil !

Alors je débute gentiment, avec trois récoltes pas terribles à mon actif, j'espère vraiment pouvoir m'améliorer à votre contact !

Pour le moment je cultive en terre car cela me semble plus simple mais je suis ouverte à toutes proposition ! :D :oops:

Voila voila...j'aime user de cannabis car cela m'aide beaucoup à me lacher et à vivre des aventures sans hésitation !

J'utilise une box de 100X100 avec une HPS de 400W et pour le moment, si la qualité est bien la, j'avoue avoir honte du rendement...200G en moyenne sur mes trois premieres tentative....

Je vous embrasse tous très fort ! A bientôt sur le forum ! :D
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Weedeuse
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Nov 2018, 11:40
Mode de culture:
Toulouse
terreau
400W HPS

Re: Hello les boys !

Messagepar Weedeuse » 17 Sep 2016, 08:14

Bonjour Bartouche ! et merci pour l'acceuil ! :D

Désolé pour l'avatar ! Je ne pensais pas que cela aller poser problème...j'ai pas fait attention désolé ! En fait en plus du cannabis, je suis très libertine et donc... :oops:

Dois je enlever cet avatar ? Je ne veux pas choquer qui que ce soit !
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Weedeuse
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Toulouse
terreau
400W HPS

Re: Hello les boys !

Messagepar Weedeuse » 17 Sep 2016, 10:57