question fin de floraison

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question fin de floraison

Messagepar jack1 » 15 Nov 2016, 23:50

Quand les trichomes deviennent laiteux tu peux rincer, en comptant 15 jrs de rinçage ils finiront de murir.
Si tu les observes souvent, tu verras vite des differences en quelques jours ils ambres, voire meme dans la nuit suivant le moment ou tu t'y prends pour mater les tritris.

Je me fies a la souche quand les calices ont bien gonflées que je sais que les fleurs ne grossiront pas plus et qu il ne reste que la maturation,je commence le rinçage meme avec des trichomes transparents, ils finsissent de murir pendant cette periode. Mais ça c est quand t'as fais plusieurs fois la meme variété.

Mais dans tous les cas la règle est l 'observation des trichomes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar jack1 » 14 Fév 2020, 11:21

NANOMYE a écrit:Bonjour j'utilise des autoflo, j'ai dejà depassé le temps indiqué par le breeder, mais les trichomes tardent à devenir ambré! quelqu'un a-t-il dejà eu ce probleme?

Une ptite presentation, un post a soi ?

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 04 Juin 2020, 17:10

rc1/5 a écrit:sinon j'ai une question: un rinçage vaux combien d'arrosages???? on dit que le rinçage dure 15 jours a 3 semaines et chez moi en 15 jours je n'ai arroser que deux fois
(certains dise aussi qu'il faux arroser abondamment mais j'y croit pas trop, j'ai déjà essayer et mes plants ont fini par être en sur arrosage (je rinçait abondamment tout les 3 jours) et mourir d’asphyxie)

Tout dépend de la taille de tes pots aussi, evidemment un pot de 15 ou 20 litres sechera moins vite qu 'un 7/11l.
Ensuite ton climat qui est peut-être froid et humide qui permet de garder le substrat humide pendant des plombes ?

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Intérieur terre