Après la légalisation, le prix du cannabis aux États-Unis s

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Après la légalisation, le prix du cannabis aux États-Uni

Messagepar mikecannabis » 11 Mai 2016, 21:27

Moi je crois que la production industriel c'est ce qu'il doit arriver.. On pense souvent a la fumette parce que nous, c'est ce qu'on aime de cette plante, mais en réalité il y a une multitude de choses que nous pouvons faire avec cette plante .. Une plante aux propriétés qui doivent restés cachés pour ne pas nuire aux grandes industries même jusqu'à l'industrie du pétrole (Tout l'énergie pourrait venir du cannabis; papier, métal, plastique, de l'essence pour les voitures bio) et qui réussi comme par hasard une colonisation mondial en utilisant les hommes.. Il y a des traces de cannabis aussi loin qu'il y a des traces d'homme.. Utilisation de la graine pour l'alimentation, bandage sur les champs de bataille, vêtements, médicament, la première déclaration d'indépendance des États-Unis est écrite sur du chanvre..

Bref je m'éloigne du sujet.. Il faut que les prix baisses, que tout le monde fume ou produise :rastafume: et qu'on exploite enfin le vrai potentiel du cannabis mais ca va arriver après..

Les études sur le cannabis comme celle qui est cité dans cette article, ca ne vaut rien.. C'est encore la même stratégie qu'ils utilisent comme avant c'est comme ca qu'ils ont réussi a interdire la meilleur plante qui pousse sur la terre les salauds: MARIJUANA KILLS (Non c'est leur chimique qu'il nous font avaler qui nous tue lol)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)

Retourner vers Actualités