Après la légalisation, le prix du cannabis aux États-Unis s

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Après la légalisation, le prix du cannabis aux États-Uni

Messagepar Shiva95 » 11 Mai 2016, 23:01

Rina a écrit:vous en pensez quoi vous ?
Moi je trouve qu'il faudrait limité ça au cofee et a l'auto prod revente interdit moi je dirais .
Enfin c est mon point de vue.

Libéralisation totale des échanges liés au cannabis = auto prod micro dealer permis....et souhaitable pour la qualité des weeds vendus en coffee...Prenons l'exemple des Pays-Bas, si certains coffe organise eux même leurs production de masse....beaucoup on encore recours à des ptits grower qui font 4M2 au lieu de 1M2 et qui revende le surplus au coffe....Tous le monde est gagnant, le distributeur peut élargir son offre et le producteur peut l'écouler légalement....engendrer des recettes qu'il ne se privera pas de réinvestir dans divers produits de consommation légaux et assujetti à notre bonne TVA. :mrsmoker: Et l'état est content....baisse nos impôts, résorbe la dette et avec le surplus réinvestit pour réduire les inégalités.... :P

La bise ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Actualités