Moi les cofee shop je trouve sa cool , même si comme dis plus haut je ferrais moi même ma conso a la maison
Mais le fait de resté avec des amis dans un cafee et de faire de nouvelles connaissance etc , car chez moi je ne peux pas invité des amis pour faire des soirée poker fumette ou autre car j'ai des enfants donc fumé a la maison avec des pots c est une histoire a enfumé toute la maison ça .
Et puis comme dis Jack sa permet de gouté d'autre souche et il y a pas que des weed a 10 ou 15euros le G
il y a des weed comme la with ou la santa maria ou autre a 7 / 7.5euro G enfin a mon avis les prix seront pas partout les mêmes comme en hollande d'ailleurs .
Et puis il suffit de de faire moitié moitié pour acheté 1g avec son ami et la gouté , puis enfumé le café avec sa propre weed cultivé a la maison et faire sentir une vrais odeur dans le café qu'ils auront pas l habitude de sentir

Bon après pas Oublié sortis de coffee shop on entendra souvent des SIVOUPLAIT 0.3 0.3 pour roulé un pet SIVOUPLAIT Mdrrr
Houloucoupouter pour sortir du café