Quand ils étais plus petit genre 1/2 ans pour eux c’était une cigarette, d’ailleurs a 3 et 5 ans ils croient encore que c est des cigarette roulé.
mais avant de me voir moi fumé, il me posé la question , il font quoi les Messieurs et madame ya de la fumé qui sort de leurs bouches etc etc
J'ai du leur expliqué un peut , et je mets la pression dessus en disant que les gens qui fume ne grandissait pas beaucoup et ne devenais pas très très fort
et qu'ils ne savais pas courir aussi vite que leurs copain qui fume pas , et quand il joue au foot il perdent car ils courent pas vite etc etc
Je leur répète plusieurs fois que fumé ce Berk berk berk et je ferrais tous pour les préservé , mais faut se dire une choses moi j'ai commencé a 11 ans ( très jeune )
On ma dis d'arrêté plusieurs fois , on ma punis , privé de sortis , j'ai mes deux grand frères qui me "tapais quand il me voyais fumé" (c'était une claque et tu rentre a la maison je vais le dire a maman etc ) Donc coups plus de console etc , mais sa n'as rien changé au faite que je fume ou pas . et 14 ans après nous voila je fume encore.
Donc après si vraiment il devrais fumé se que je ne souhaite vraiment pas alors j’essaierais de leurs faire comprendre que vaux mieux qu'il cultive que acheté de la merde pas bon pour leur cerveau et enrichir les mauvaise racaille .
Ceci dis , je suis née avec de l’asthme , j’étais a l'hosto toute les semaine pour crise d'asthme et vous savez quoi ? j'ai commencé a fumé des bedo a 11ans , et quelques année après plus aucune crise d’asthme ma mere se demandais comment sa se fessais étant plus grand je pense bien comprendre

J'ai demandé a mon médecin qui ma affirmé que le cannabis ouvre les bronches se qui fais du bien au Asthmatique .
Voila mon point de vue