Pour les Bernie and Co ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Shiva95 » 25 Avr 2016, 16:55

Nan mais ils sont sérieux les mecs ? Ok je veux bien que l'ultra libéralisme suive sa route en GB mais bon.....autant je suis pro légalisation et tout et tout....autant s'attaquer à la cible des jeunes enfants pour légitimer l'usage du cannabis me parait....une bien belle saloperie.

C'est pas parce que l'on fume depuis 20 piges que l'on souhaite la même chose à nos enfants...je veux dire....si un jour ma fille se met à bédave....je vais pas la cogner mais cependant....j'espère qu'elle ne tombera pas dans ce vice ! :roll: Ya beaux dire.....j'aurais pu faire plein d'autres trucs dans ma vie si je n'étais pas devenu fumeur et pour mes mioches....quitte à choisir je préfère qu'elle devienne avocat ou médecin de groweuse ou même breedeuse.

QUESTION LES GROS : Vous la jouer comment avec vos marmots ? Genre normal...Papa fume de la weed et c cool....ou genre caché, ne va jamais au sous sol ma chérie ya un dragon qui y vit..... :|

Bise les zamis ! :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 22:33

Yop les potos !

Merci pour vos retour ! :bravo: Pas facile en effet....on réagit presque tous pareil à quelques choses près....sauf quelque un ! J'ai un pote qui embauche son fils de 13 piges pour la manuc en mode normal......Bon dans un autre monde pourquoi pas mais ca craint quand même ! Perso notre fille est une pipelette de première et ma plus grande crainte c'est qu'elle parle à l'école des plantes de son papa....que ses petites copines raconte à leurs parents que le papa de L à des plantes qui sentent bon dans son sous sol.....C'est pas vraiment de la balance qui me fait flipper mais plus le braquage ! Ca aussi....c'est très courant et de plus en plus..... :|

Bref....j'ai proposer à ma femme qu'on aille en forêts en mode petits poucet mais elle m'a envoyer chier ! J'vous jure les meufs... :mrsmoker:

Bise ! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Le club des Haschichins