Ancienne bouteille de green sensation

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ancienne bouteille de green sensation

Messagepar Shiva95 » 02 Mai 2016, 16:47

Une copie du GS..... :mrsmoker: et ensuite la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu.... :ptdr:

Une simple arnaque à la consommation...Parle leur de la répression des fraudes...c'est un carton de bouteille qu'il vont te filer pour éviter que t'aille porter plainte....

Facile de mettre une carotte dans ce secteur d'activité...ils ne valent pas plus que les dealers de pneu.... :roll:

Pour ta copie...je sais pas mais le GS est un produit que je connais par cœur et que j'ai stoppé ces derniers run. En fait le problème de ce produit ultra efficace est qu'il ne se garde pas....même fermé non ouvert, il se périme. C'est donc toujours la surprise à l'ouverture....une grosse balle ou une carotte. Si le GS est vert limite fluo....c'est bon ca marche....si il est vert caca doigts, ca ne marche plus....si il est presque noir....laisse tomber ca peut abimer tes plantes.

Bise ! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 02 Mai 2016, 17:16

Rina a écrit:Salut Shiva ouai je vais leurs mettre la pression quand je vais sur place
Je me laisse pas faire quand je sais que je suis pas en tors :p

A moi j'ai toujours cru que c’était la marmotte qui mettais le chocolat dans l'allu , tu ma cassé mon rêve d'enfance de lui volé son chocolat le jour ou je la voyais mdrrr

Ouai les engrais sa périme vite mais 100ml sa s'use assez vite non ? 6pots 2L par pots 12L d'eau pour 12ml de Green sa fais moins de 10 arrosage
Donc on va dire bon pour une culture le gs.
Sachent que tu commence a la 4/6 dernière semaine de flo.

Nan poto...c'est pas ce que je veux dire....Tu peux acheter du GS neuf et scéllé. Quand tu ouvre....tu casse le truc certifiant que la bouteille n'a jamais été ouverte. Pourtant....deux des dernières....ba quand j'ai ouvert, le prod était déjà vert foncé. Je me suis dit...ptet une nouvelle formule...et ben non. Je sais que d'autres potos n'on pas eut ce problème récemment mais pour moi le GS c'est finit après.....de nombreuse années d'utilisation. Pour l'instant je me fait offrir des test par mon pote du GS et je passerais en full orga prochainement mais reclaquer autant de tunes dans un prod en croisant les doigts pour qu'il soit bon...j'ai passé l'age !

N'empêche que l'on peut que saluer le geste de Marco..... :mrsmoker: Bon tu lui balance un GS qui fait de la contre façon grossière....je pense que le mec va bouffer cher ! Je vois pas Plagron en rester la ! Je vais tenter de me renseigner.... :wink:

Bise ! Vive les marmottes ! :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 02 Mai 2016, 19:48

Je suis sur le cul...... 8O on m'aurais menti ? Mise à part les grainaoizo de Montreuil, je n'ai jamais plus vu de vente de seeds....et pourtant je sympathise vite et n'hésite pas à demander..... 8O 8O 8O

Un mec cool pourrait il me balancer un nom en mp svp ? :D Merci !
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Culture : questions diverses