besoin de conseils pour box

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin de conseils pour box

Messagepar Shiva95 » 04 Avr 2016, 16:55

Rina a écrit:Mais dans un si petit espace avec de l'hps faut une bonne ventilation , car la pollution lumineuse arrivent vite dans les petits espace .

Salut , moi personnellement avec 40cm² , je ferrais la croissance sous Turbo néon 2x 55w ou Cfl 125wet la flo sous 150w hps avec un bonne extracteur et intracteur et un cool tube on sais jamais si sa chauffe dans les moments de chaleur .Mais dans un si petit espace avec de l'hps faut une bonne ventilation , car la pollution lumineuse arrivent vite dans les petits espace .
Cultive avant que la vie te cultive

Hello !!! :mrsmoker:

Stp....tu peux m'expliquer la relation entre le renouvellement de l'air et la pollution lumineuse ? J'ai pas tout suivi....merci ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: besoin de conseils pour box

Messagepar Shiva95 » 04 Avr 2016, 18:26

Rina a écrit:Le fait d'utiliser une hps ou une mh, ya des vapeurs très toxiques qui se dégagent et empoisonnent les plantes et les étouffent , si l'espace est petit et mal aéré

Et ben....on est à l'abri nul part avec toutes ces vapeurs toxiques ! Et moi qui pensait que celle ci restait cloitrer à l'intérieur de l'ampoule..... :P

Mais attend....ca veut dire que les ampoules ne sont pas étanches alors ! Et moi qui me les care régulièrement dans l'anus....putain si ca se trouve....je joue avec ma vie ! 8O

Bon.... :mrsmoker: a plus dans le bus ! :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Matériel et agencement de placard