[JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar bartouche » 23 Mar 2016, 19:52

Salut tetra.
Content de voire que tu es toujours parmis nous.

Concernant le strech non homogène, je pense que c'est à cause de la difference de pheno. Tu as bien fait de les palisser, mais tu aurais pu y aller plus franchement meme, mais bon c'est pas bien grave. Tant que toutes les branches prennent la lumière, c'est le principal :)

Par contre, si j'étais toi, je taillerai beaucoup plus de gourmands. L'idéal aurait été de le faire plus tot, dès la fin du strech. Maintenant cela me semble un peut tard. Ca risque, via le stress induit, d'être plus contre-productif qu'autre chose. Penses à le faire pour le prochain run :wink:

Derniere chose, à ta place j'arrêterai les pulvérisation. Il est déconseillé de pulvériser une fois les têtes formées, tu augmente le risque de moisissure...

Sur ce je te souhaite une bonne fin de flor.

PS : pas mal l'idée des entonnoirs :bravo: meme si un arrosage par jour ca me parer beaucoup, attention au sur arrosage !!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar bartouche » 26 Mar 2016, 12:26

Salut tetra.

Pour le pulvé, je me suis peut être mal exprimé, je ne voulais pas dire de le ranger ad vitam. En croissance et en debut de flo, cela peut être très efficace, bien que pas indispensable. Par contre, il est préférable d'éviter dès l'apparition des têtes. Au risque de favoriser l'apparition de vilaines moisissures.
Pour ta photo, je peut me tromper, mais je ne suis pas du même avis que jack1. Je pencherais plutôt pour un assèchement du à la fermeture des stomates des feuilles. J'ai l'impression que le ventilateur souffle directement sur la plante, ce qui n'est pas bon.
Si seules les feuilles directement devant le ventilateur sont touchées, alors il y a de grande chance que ce soit ça. Sinon, il faut creuser du côté du sur-arrosage.

Dernier point, de ce que j'ai compris de ta facon de faire, tu donnes de l'engrais tout les jours. Il serait peut être plus sage de ne le faire qu'un jour sur 2 ou sur 3.

Bon courage et j'aime bien ton nouvel avatare. Je reconnais bien là "l'autodérision" et l'acceptation de ta situation dont tu a toujours fait preuve. C'est tout à ton honneur et ca nous fait relativiser nos petits "malheurs" quotidien. Et ca, ça mérite bien une bonne dose de K+ :bravo:
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Retourner vers Journaux de culture