Houla c'est parti je sais plus trop quoi faire là

soit je suis le tableau : version Jack, soit je suis ce que tu me propose à savoir que si je compte bien je reste quasi un mois à l'eau et au roots, et je ne commence le grow qu'environ à partir de 10/15jrs de flo, pr l'arrêter 10/15 jrs après, (environ le stretch on va dire) et donc suis déjà à 3 ou 4 sem de flo, je passe au bloom seul une semaine environ, j'arrive donc à 5 sem de flo, j'ajoute le bio bud une ou 2 sem, tout en arrosant d'abord à l'eau claire avant d'arroser avec la soupe tout en divisant les qtés... En fait là je suis plus du tout le tableau qui d'après Jack est pourtant fiable... En plus pr bien laisser sécher avec ces doubles arrosages ça va se compliquer non ???
Donc soit j'écoute l'un, soit j'écoute l'autre, soit j'applique la règle de l'un sur la moitié des plantes et celle de l'autre sur l'autre moitié et je sais qui est le plus fiable des 2 c'est ça

faut que je reflechisse là j'avoue je ne sais plus que faire... Quoi que moit/moit me parait bien sauf que si l'un se plante je risque aussi moit/moit de résultat !!!
Je sais plus là je vais voir...

Et dire que je voulais faire simple !!!
Merci à tous les 2 en tout cas, et si vous avez envie de vous mettre d'accord n'hésitez pas

et faites moi signe !