Yop Bernie !
J'ai cru que tu étais vers 4 sem.....
Bon....en l'état actuel de ton run.....voila ce que je ferais à ta place....et cela n'engage que moi !
1) Tu les laisse encore 1 semaine /10 jours dans leurs pots de 1L. Tu ne met aucun produits autre que le roots.
2) Tu rempote dans tes grand pots avec le gold label. Au rempotage....beaucoup de flotte et pas de prods. Reste en 18/24 pendant 3/4 jours et passe en flo.
3) Tu passe 10/15 jours qu'avec de l'eau et du roots et à ce moment la tu commence le grow sans le bloom.
4) Passé le strecht....tu lache le grow et enchaine avec le bloom.
5) Vers la 4/5 semaine de flo, tu ajoute le bio bud dans tes soupes.
6) Vers la 6eme ou plus suivant les strains, tu commence le rinçage.
Quand tu commence les soupes ( au bout de 10 jours de flo donc ) tu fait une soupe pour 3 arrosage. Les deux autres à la flotte basta.
Pour les dosages des soupes....tu mate leurs tableau et tu divise par deux leurs recomandations. Quand tu arrose avec tes soupes....avant tu arrose à l'eau claire.
Laisse sécher tes plantes après de copieux arrosage.....surtout pendant le stretch ! L'objectif pré florale est surtout de maximiser le développement racinaire. Si tu leurs donne direct à bouffer....elles vont moins se casser le cul pour chercher leurs nutriments et donc les racines seront faiblardes.....ensuite pendant la flo....tu peux monter à 2/3 des doses préconisées. L'objectif premier de GHE ou Plagron est de faire des bénéfices.....les doses prescrites....sont des doses max censé ne pas abimé tes plantes. Si il pouvait préconiser de foutre 1L de prod pure à chaque arrosage...Ils le ferait ! Mais ca finirait par se voir....
Bon courage poto ! Accroche toi ! Pour l'instant....c'est bien parti !