Cannabis : "Je ne veux plus en parler parce

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : "Je ne veux plus en parler parce

Messagepar charbs » 21 Fév 2016, 18:37

il ne veut plus en parler parce que la gamelle est trop bonne.

j'adore les politichiennes


Lepreschone a écrit:L'argent hérité n'est pas plus "honnête"... Combien de fortunes françaises fondées sur la traite négrière ? sur le pillage des ressources coloniales ? etc etc.


du temps de la traite negrieres, se sont les chef de tribu eux meme qui se trouvaient a la base du systeme, c'est eux qui vendaient leurs sujets.

pas les europeens.

lors de cette meme traite negrieres, tout le monde en profitait du petit cul terreux aux riches mais pas avec les meme retombés financiere puisqu'ils n'investissaient pas les meme sommes au depart dans les expeditions en ameriques.

les esclaves etaient en plus bien traite puisque c'etait un lourd investissement au depart, aucun interet pour un patron de tuer sa force de travail.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v