Une fissure ? Ou lalalalala !

Elle est comment cette crevasse ? Et elle est arrivé comment surtout ?
Franchement....te stress pas de trop ! à priori....c pas grave !

Modérateur: Aide-Modérateur
GuiX933 a écrit:Bonjour sur plusieur photo je me suis appercu que les plante de cannabis mesure au moin 20cm en début se flo , normal que les miennes reste petite ? Elle ne dépasse pas les 15cm alors que je suis a cro+13
GuiX933 a écrit:Pour le moment pas besoin de raccordé mon cooltube a un extracteur la température dépasse pas les 28° , merci pour ton astuce , je vais voir si cela fonctionne mais je pense je vais investir dans un humidificateur dair doccaz sa fera laffaire un humidificateur de bébé ?? On ma conseillé 70% dhygro en periode de croissance c bon?
GuiX933 a écrit:Bon jai compris je peu pas compté sur vous , ciao les mecs et merci quand même , mais jaime pas que lon se foute de ma gueule !
GuiX933 a écrit:Vous me conseillez de faire quoi comme graine , sachant que mon espace es reduit... 60x60x160... Combien de temps dur une session pour des féminisé ou régulier ?
2mois et demi pour cette autoflo
J'en es deux autre qui on deja fleurit en a peine 2 semaine...
GuiX933 a écrit:Salut à toi , oui pour les 2 qui sont bientôt terminer , mais parcontre la nouvelle sera beaucoup plus courte. Elle es déjà à flo+8 en même pas 1 mois.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités