l'homme est un homme pour l'homme

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: l'homme est un homme pour l'homme

Messagepar Lepreschone » 14 Nov 2015, 15:51

Shiva95 a écrit: On attend quoi pour atomiser ces sauvages !

Tu crois qu'elle sort d'où l'attaque ? Ils ont tiré au sort et c'est tombé sur nous ?
C'est suite à l'opération de septembre, quand 'la France' est allée bombarder des camps d'entrainement en Syrie.
Alimente le cycle de la haine si ça t'amuse, mais très peu pour moi.

Enfin, sale histoire...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Re: l'homme est un homme pour l'homme

Messagepar Lepreschone » 14 Nov 2015, 23:03

Shiva95 a écrit:viens ici jouer au bisounours pour voir.....

J'ai habité dans deux grandes villes, mais je préfère la campagne, moins de gens, moins de vitesse, moins de bruit, moins d'attentats, plus d'espace, plus d'horizon... Si tu préfères vivre en ville, c'est ton choix. :|
Mais rassure-toi, je ne suis pas vraiment à l'abri, car nous avons la chance d'avoir de belles centrales nucléaires un peu dans toute la France, y compris pas loin de chez moi, sans compter plusieurs installations militaires et un aéroport.

Merci pour le lien jack1 :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Débats humeuristiques