Besoin de conseils : plants hermaphrodite

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar tomtomdusud » 07 Oct 2015, 16:01

Salut tous le monde,je cultive en intérieur je suis en floraison depuis 21jours, j'ai commencé la flo en laissant la lampe Mh pendant le strech et ensuite passer à la Hps Red,j'ai toujours fais ainsi et jamais eu de problèmes.
Mes têtes sont super belles mais depuis 2 jours je vois des couilles apparaîtrent, alors j'essaie de vite les enlever, sur 9 pieds 5 sont touchés.
J'ai utilisé des graines féminisés,j'ai jamais eu de soucis.....pensez vous que je dois tous jeter ?
ou continuer comme ça en enlevant les fleurs mâles avant qu'elles lâchent leurs pollens ? et si jamais ça arrive tans pis si j'ai quelques graines. Dans tous les cas je ne peux pas recommencer ce mois ci cause de finance qui m'empêche de tous acheter
...
Quoi faire,je suis perdu,continuer ou arrêter? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?merci de me répondre
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar tomtomdusud » 08 Oct 2015, 16:11

J'ai bien réfléchis,vu que je dois attendre le mois prochain pour racheter graines et terreau je vais attendre voir se que ça va donner....
Si jamais certaines me font plus de couilles que d'autres je les supprimerais et si sa devient ingérable je garderais les non hermaphrodite.
Quel sites me conseillez vous pour les graines ?
Pour les photos on les mets comment? Je suis sur portable mon pc ma lâché.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush

Retourner vers Culture : questions diverses