Besoin de conseils : plants hermaphrodite

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar Shiva95 » 07 Oct 2015, 17:05

tomtomdusud a écrit:J'ai utilisé des graines féminisés,j'ai jamais eu de soucis.....pensez vous que je dois tous jeter ?

Ah la la.......tu a presque trouvé l'explication tout seul !!! Tu pince tes plants ? Un stress particulier sur ce run ? Que dalle ??? A ba alors c'est juste parce que les fem c'est de la grosse daube alors..... :mrgreen:

Les bananes à 22 jours de flo....ca put la défaite ! Perso....dans mon cas, je relancerais de suite mais dans le tiens je ne sais pas....tente d'aller au bout et guette les couilles mais tu va avoir des seeds à foison ! Ce n'est pas comme des couilles en fin de flo ou le pollen entre dans la tête sur le dessus....quand les plantes sont pollinisées tôt dans le run....tu a des seeds blindé dans les têtes.....après je te dirais que cela m'est déjà arrivé et j'ai quand même fumer la weed....tu enlève les seeds et pis voila mais vla le gout, la puissance et le rendement prennent un coup dans le menton..... :mrsmoker:

Chope des reg...ya des shop à 22 euros le paxon....tu apprendra à sexer tes plantes et tu aurra bien moins de problème...

Bon courage ! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Culture : questions diverses