Il suffit de diviser votre facture energitique par vos Kw/H consommes et vous obtenez un prix horaire de votre Kw/H...
Si je veux avoir mon tarif horaire je regarde ma facture ou je regarde sur le site d'EDF.

Mais dans ton cas, l'abonnement est compté dans le tarif au Kw/h, alors c'est forcément plus élevé que les tarifs de base EDF.
Il est écrit dans ton contrat de location le tarif au Kw/h ou c'est le proprio qui l'ajuste à son bon vouloir ou ... ?
Je suis plus en location depuis longtemps mais quand je l'étais, c'était soit charges comprises, soit facture EDF à mon nom. Ton système a l'air parfait pour se faire enfiler en douceur.

S'il est prêt à te changer le compteur, c'est plutôt bien de sa part, mais reste à savoir le pourquoi de "l'augmentation sensible" dont tu nous parles... Ta conso a augmenté ? T'as accès à ce fameux compteur pour vérifier par toi-même ta conso au jour le jour ?
Ma question s adresse a ceux qui sont depuis longtemps des abonnes d edf et qui ont pris le temps de mettre en place les solutions qui leur permette de pas se faire baiser...
Pas compris. Je croyais que tu n'étais pas abonné EDF...