Pour la récolte, vous procédez comment ? Je comptais tester la méthode qui consiste à caler 10cm de feuilles entre deux pièces de bois et passer au four à basse température, tu fais ça ?
Et pour la coupe tu fais comment ? ça a l'air d'être des miettes ton produit fini.

Pour ce qui est de la législation, j'ai essayé de me renseigner, impossible d'avoir une réponse claire avec textes de loi à l'appui, mais mes quelques interlocuteurs m'ont affirmé que c'était légal de faire pousser du tabac dans la limite de sa consommation personnelle. Y'a eu un article dans "Politis" là-dessus, j'ai contacté l'auteur qui m'a ressorti la même chose sans me donner beaucoup plus de détails.
Je suis allé lire le texte de loi qui était supposé détailler ça, mais il est plus vieux qu'hanuman alors bon... Si ma mémoire est bonne, il y est dit que la manufacture de cigarettes est autorisée dans le cadre de la consommation des propriétaires du domaine (et des éventuels domestiques !). Pour moi, manufacture ne comprend pas culture, mais il semble que la majorité des gens le comprend autrement...
Quant à savoir précisément combien de plants sont autorisés, encore une fois, néant total mis à part une légende folklorique qui parle de "7 pieds de 7 feuilles chacun".
Voilà ce que je sais sur le sujet.

PS: il sert à quoi ton grillage au pied des plants ?
Une photo des miennes ci-jointe, plantées trop tard dans une mauvaise terre, mais bon, ça pousse !