engrais bio général organics

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: engrais bio général organics

Messagepar Lepreschone » 14 Sep 2015, 00:06

Bah faut pas être réfractaire comme ça Shiva, c'est bien le foliaire :D Le peu que j'en ai fait, elles ont bien aimé en tout cas.

Si j'étais toi, je les essaierais un par un pour pouvoir comparer leur efficacité :wink: surtout si tu es adepte du bouturage. Mais ça c'est mon côté savant fou !
J'évite de pulvériser les têtes par contre.
Mais bon, c'est une même gamme de produits, alors ils sont prévus pour être utilisés ensemble si la bouteille ne précise pas le contraire.

Et sinon, ton clavier est doté d'une touche Entrée, ça sert à revenir à la ligne. :mrsmoker:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Re: engrais bio général organics

Messagepar Lepreschone » 14 Sep 2015, 16:33

Et tu les trouves efficaces ces produits complémentaires jack ? Tu t'en sers en foliaire ou racinaire ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Intérieur terre