la gamme terra de plagron (terragrow et terrabloom donc ) sont des engrais mineraux, donc ça passera avec de la coco même si à mon avis c'est loin d'être ideal

Pas l'ideal parce que déjà, même en terre c'est pas la panacée la gamme terra (plutot light) ; pour rester chez plagron et toujours pour la terre, la gamme alga organique (algagrow et algabloom) est d'apres mon experience meilleure (weed plus goûtue et meilleur rendement)
Même en terre je trouve le terragrow et terrabloom assez light, alors en coco (qui ne contient aucune bouffe) ça risque d'être pas super facile pour trouver la bonne alimentation.
Et je serai tenté de t'inviter à changer de gamme d'engrais, si tu fais melange terre coco tu peux prendre la gamme alga pour rester chez plagron (et tu auras également besoin de green sensation que tu dois déjà posseder) ( mais tu as aussi d'autres bonnes marques en organique)
Et si ti fais quelques plantes entierement en coco tu pourrais juste te prendre une bouteille de bionova bn hydrosupermix (vraiment pas cheros) que tu completes pendant la flo avec soit du green sensation si il t'en reste ou plus simplement le pk13/14 de bionova, là aussi tres peu cheros)
Une fois que tu auras trouvée tes marques tu devrais voir au minimum une amelioration du gout pour la terre ou du rendement pour la coco
C'est subjectif et pas forcement hyper clair (horaire aidant) mais sinon la chose importante à retenir c'est que tu peux trouver bien mieux comme engrais (que ce soient en "mineraux ou organiques") que la gamme terra de plagron ; je dis ça pour l'avoir testée sur quelques plantes et donc pas convaincu (même si ce n'est pas non plus catastrophique, y'a bien pire)
bons choix