Yop !
Pas de limite de budget ? Monsieur doit beaucoup travailler...
Avec une 600 électro...il te faut minimum un extract de 600M3. Moi j'ai un 800 ou 900M3 dans 1,20X1,20 et quand ca chauffe.....je te conseille donc un 800 avec le filtre qui va avec.....si tu veux pousse le vice et continuer à faire chauffer la cb de ton homme, tu peut te choper un réflecteur ventilé sur lequel tu branchera ton circuit d'extraction ( coolltube ) ce qui est la seule solution pour luter contre la chaleur....avec la clim totale bien sur....mais vas y....explique à ton mec qu'il va falloir installer une clim....moi ma femme m'a jeter, tu me dira......
Quel est la marque de ta lampe, ballast, ampoules....tu mate sur le ballast si ya un bouton 400/600 ou une molette qui se tourne qui permettrait de passer d'une puissance à l'autre....ya qu'a mater !
Pour les pots...12 X 6,5 L avec du grow....si tu pousse le vice, tu commence en godets en Lmix pendant une petite semaine et tu rempote direct dans les pots de 6,5 en Gmix...tu fait 3 semaines de cro en 18/24 et tu passe ditect en 12/12....tu remplira ainsi ta box bien plus vite....c'est bien plus rentable même si le risque est plus important....légalement.
Pour tes strains....comment te dire...bien sur que tu peux grow toute les plantes ensembles mais c'est difficile...c'est un multi ! En fait tu devra juste anticiper et ajuster pour pouvoir harmoniser ta canopée mais rien n'est impossible. Je suis pas fan des fem....SensiSeed n'est plus ce qui était et la NL X Haze je peux pas la blairer....enfin à l'époque, je connais pas la version fem...
A plus tard miss !