JE ME LANCE MAIS JY CONNAIS RIEN

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JE ME LANCE MAIS JY CONNAIS RIEN

Messagepar dav » 25 Juil 2015, 03:18

Salut

super présentation, belle implication :bravo: ça donne envie d'aider :mrgreen:

allez le 1er conseil, toujours le même, commence déjà par lire quelques guides et quelques jdc.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 03 Aoû 2015, 22:34

jack1 a écrit:Pour le moment il vaut mieux que tu les laisse dehors meme en alsace au mois de septembre il fait pas trop mauvais.

Rentrer des plantes qui sont restés dehors c'est pas le top, tu risques d'amener des bestioles dans ta box.

Et vu les chaleurs en ce moment tu vas galérer.

Profites de l'été pour reflechir comment tu vas preparer ta box et le materiel qui va avec et attend la rentrée pour commencer en in avec des nouvelles graines.

Et comme je te l'ai dis plus haut, jette un oeil sur les bouquins ça va t'aider pour pas mal de chose, ça parle de tout materiel etc ...

Yop je débute :)

je serais du même avis que Jack, laisse tes graines en exté même si effectivement tu risques de recolter peu si tes plantes sont encore toute petites et que tu es en alsace. Mais rentrer des plantes de l'out vers l'in n'est pas l'ideal, en plus je crois comprendre que tu ne sais pas vraiment ce que c'est comme graines.
A ta place je regarderais pendant le mois d'aout ce qu'il te faudra comme matos pour lancer ta culture in vers debut septembre, déjà parce que les températures seront plus faciles à gérer et je me prendrais également quelques bonnes graines.

Mets nous une photo de ton placos où tu comptes cultiver si tu peux, histoire qu'on est une idée pour ensuite te conseiller sur le matos adequat.

ps : et par prudence tu devrais tout de même virer ta photo :wink: :mrsmoker:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 04 Aoû 2015, 22:30

je debute a écrit:Ok merci et je viens de commander des graine de purple bud féminiser,sensi skunk autoflo et skunk#1 autoflo sur sensi seed pour mettre en inté je suis entrain de nettoyer mon plako a fond et je vous mettrai des photo

salut

POURQUOI :| :( ? mais pourquoi des autoflo en in ? En plus c'est pas comme si on en parlait pas en ce moment . Etrange impression de pisser dans un violon ...

Les autoflo en interieur : ça n'a que des inconvénients et signifie une recolte bien moins importante qu'avec des graines regulieres ou feminisées pour une conso d'electricité bien supérieure

(et comme dit H ta terre est ... comment dire, inadaptée 8)

Prenez le temps de lire un peu, les infos ne manquent pas ; un petit guide et quelques jdc ne feront pas de mal en attendant qu'un nouveau génie autoproclamé du cannabis nous ponde une application sur smartphone qui vous dira quand et avec quoi arroser

Papy Mougeot
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Retourner vers Présentation