Le double lol ??? Elle fait meme pas 1/10eme de la taille qu elle devrai avoir...
Je connais rien en substrat mais la coco, tu dois rajouter toi meme la bouffe non ??? j ai pas vu de case engrais dans le post de description ??? Par contre y a une bouteille verte absolument degueu avec des residus sur les contours qui me laissent penser que c est un engrais pour plante vertes...
Futurexnoob faudra m expliquer l interet de niquer 400w par jour pour une seule plante... rachitique de surcroit... Tes 1g par jour tu les fera pas lol faudrai que tu sorte entre 90 et et 120 grammes pour etre autonome...
Sur la photo, l eau de ton bac semble absolument degueu... Je serai toi je commencerai par virer ca... Tu peux faire de belles CRO meme avec une hygro tres faible {n en deplaise aux gens qui disent que l hygrometrie elevee est le secret de la croissance...}
Ensuite ton thermometre la ou il est place ne sert a rien... Tu devrai le mettre au niveau du sommet de ta plante pour voir exactement combien de degres elle se mange.... Du coup les valeurs que tu donne sont erronees...
Tu dis que tu prend l air et que tu rejette l air dans la meme piece. Cette piece est elle aeree ??? Y a t il une fenetre ???
Et comme dit pere Shiva, elles vient d ou ta graine ???