Gros probleme 5 jours de croissance

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Gros probleme 5 jours de croissance

Messagepar Shiva95 » 19 Juil 2015, 16:02

dav a écrit:yop

Par contre couper le haut serait comme couper la tête de ta copine :o , ça va hachement moins bien marcher apres :oops: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: et moi qui pensait avoir la solution......pitin Dav ! :ptdr:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: Gros probleme 5 jours de croissance

Messagepar Shiva95 » 20 Juil 2015, 22:35

bartmovie a écrit:Donc je fais quoi ? Je laisse courrire ? Je coupe rien ?
Et pour la lumière je vais les rapproché..

Mate si ya pas une couche transparente sur les cotylédons...tente de prendre un scalpel et délicatement inciser entre les deux cotylédons....pour les décollés entre eux....tu devrait avoir une sorte d'envellope visqueuse à virer et le vert des premières feuilles sera visible.... :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Intérieur terre