Freezer a écrit:slt
suis pas du tout un expert loin de la mais y a aucun signe de scenescence au niveau de tes feuilles deja {ca ma l air carrement vert fonce} et tes photos sont trop petites de toute maniere, attends je dirai et achete toi un microscope si t en a pas.
edit : je sais pas de quelle resolution tu part mais tu devrais faire en sorte d obtenir un truk du style 800 en largeur et 900/1000 en hauteur, avec la fonction resize dans paint, c est un peu relou au debut mais c est juste des calculs de pourcentage qu on apprend en cm1
et les delais annonces par les breeders c est sous du 1000watts avec clones elite il me semble.
Belles plantounes en tout cas
Bé....pas exactement poto ! Les clones élites sont....des clones élites, comme l'ECSD ou le Riri ou le core....Quand sur un paxon de kush ou de skunk on te fout 60 jours de flo....c'est effectivement avec une instal a 1000W par m2 mais aussi et surtout par rapport aux différent phénotype que tu va trouver....Pour une même weed, dans le mêm paxon, tu trouvera des phéno ready en 60 d'autres en 70 et d'autre en 75...mais tu étais pas loin ! Je te mp dans la soirée poto///

Pour notre ami Cyrano....3 mois de flo sur tes kush de dinafem....ya un problème ! Qu'appel tu mise en flo ? Quel est ton cycle stp et le noir est il complet dans ta boxe ?
By !