1ère en interieur 600hps

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Shiva95 » 19 Juin 2015, 17:22

Freezer a écrit:Voila, je reitere pour ton engrais algoflash : si c est un engrais pour plantes vertes vire moi ca tout de suite a la poubelle... Les plantes vertes c est pas fait pour etre consomme , et donc ce genre d engrais est rempli de saloperies toxiques pour l etre humain {j ai moi meme deja commis l erreur}. De plus ton NPK de 666 est pas approprie au besoin du canna en CRO {Il faut un NPK avec plus d azote que de phosphore ou de potassium}. Vaut mieux pas engraisser du tout que mettre cette saloperie, donc le mieux c est que tu t achete du Bio Grow et que tu suive le tableau Biobizz

Hep ! :wink:

Tout bon ! :wink: Rien à redire si ce n'est d'insister encore sur le point du dessus......J'ai vu....de mes yeux, des réactions cutanées et pulmonaires sur tous les smokers d'une weed parce qu'un abruti les avait gavé d'AlgoFlash.....Même en croissance il ne faut pas s'en servir, les merdes s'accumulerait dans la plante et se figerait dans ses cellules....donc même en rincant le reste du run ya pas moyen !!! C'est dangereux pour la santé ! Ya des chélattes il me semble qui sont particulièrement toxic pour les humains et peuvent également entrainé des problèmes d'impuissance et de mal formation d'embryon.....Bref....comme dit poto Freezer, vaut mieux ne rien mettre !

L'abruti en question..... :oops: c'était moi ! Et comme je suis encore plus tétu que les autres.....et ben j'ai continué à la smoke ma weed pourri et j'ai gerbé mes tripes, chopé un exema ( truc de peau ) et taper des malaises comme au protoxyde d'azote....j'exagère à peine ! :oops: En même temps...à l'époque yavais pas la même information..... :wink:

Bon....il va passer le post ? Nan parceque bon....c décourageant en ce moment ! Il est parti à la playa le big boss ? :ptdr:

Bise ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 22 Juin 2015, 17:09

Lepreschone a écrit:ah ben quelle idée aussi d'acheter de l'engrais pour plantes vertes :P

Bé...quand t con t con c tout !!! :| On a tous fait des conneries ! Mon histoire remonte à presque 20 piges...yavais pas d'internet chez moi et je me basais sur un vieux livre pronant la cochicine....alors bon vla la galère ! J'ai vu un pote s'en servir et avoir de bon résultat....j'ai fait pareil sauf que moi je la fumais la weed....lui il en faisait autre chose....donc bon... :mrgreen:

Après voila....on me dira ce qu'on veut....mais je suis certain que l'AlgoFlash m'a rendu malade comme un chien ! Quel type était ce ? Je sais plus.... :mrgreen:

By ! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 25 Juin 2015, 17:47

titofbreisz a écrit:hello les amis ,voila je veut partir sur du one bud,graines super skun,bambata,box 120x120x200,pour la cro j ai une 600hpsvaut il pas mieu prendre 400mh?combien de plants puis-je mettre,en pots de 12litres?ce n est que dans 3 semaines que je commence,demenagement oblige,merci pour vos conseil les amis a plus

Yep !

De la SS du SensiSeed ? en reg ou fem ? Et la Bambata ??? Elle sort de chez Tiki ? Tu sort ca d'où ? 8O
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Culture : questions diverses