Ça y est tu as attaqué la flo super tes plantes sont bien belles. Pour moi ça sera ce weekend le début de la flo Je te souhaite une bonne flo jusqu'au bout. A bientôt
Ben j'avais pas vu tes dernières photos ça pousse bien aussi par ici Quand tu couperas tes branches du bas fais un p'ti jdc pour moi car j'aimerais le faire mais j'ai peur de couper des mauvaises branches donc si tu as un peu de temps pour me montré comment tu fais ça. ça serais sympa.
Cool tes plantes sont bien belles, tu touches le bon bout, plus qu'une quinzaines de jours pour bien rincer et hop tu auras encore réussi un très beau run .
Tes têtes sont magnifiques j'espère que j'en aurais des aussi belles que les tiennent à la fin de ma flo . Du coup si j'ai bien suivi ton jdc tu as 12 plantes c'est bien ca ? et c'est quoi déjà des graines ou des boutures?
Yes c'est la fin des haricots . T'es plantes sont sublimes . Allez encore une bonne semaine et couic couic, un bon séchage , un bon curing et ensuite à toi de te régaler
Cool bonne chance pour le début alors, tu as raison d'avoir pris 9 graines de même variétés, ca sera bcp plus simple, en plus je pense que l'amnesia haze dois être pas mal donc je suis ça de près