mon 1 er JDC Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar flambro » 01 Juil 2015, 11:29

hariKot a écrit:salut sa pousse bien les tête commence a se former


les têtes , les têtes :roll: ... sur la 1ère tof, ca ressemble plutot à un couillu de c'qu'on en voit ou un herma ptét bien, mais pas à une femelle ^^
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar flambro » 02 Juil 2015, 15:43

hariKot a écrit:... et oui c la meme que sur le gros plan :D ...


oué, donc c bien c'que j'disais, herma inside ( po fait gaffe que c'était des fem) !! à surveiller dans les jours a venir et à couper et jeter si t'en a qu'une qui te fait c'genre de trucs histoire de pas avoir les autres plantes de touchées , paske tu peux avoir des pistils a foison, si t'as des couilles dans tes "têtes" , tu t'apercevra à la récolte que ta weed est toute grainée , enfin j'dis ça j'dis rien hein , si t'es persuadé que ce sont toutes des femelles , laisse , tu verras bien à la fin lol ..^^

....et bonne ou mauvaise lumière pour faire tes tofs, ça change pas grand chose , en vert, en jaune , en blanc ou en bleu ... , ça , c'est pas des pistils :

1435709893-img-0240.jpg
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v