Présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Présentation

Messagepar Shiva95 » 10 Juin 2015, 18:36

titofbreisz a écrit:J AI UNE BOX DE 1 20**X1 20X2 EN MH 600 CA FAIT 2 SEMAINES KE J AI MIS EN FLO ET LES FEUILLES DU BAS JAUNISSENT POURKE

C'est typique des box 120X120....ca fait jaunir les feulles pendant la flo....tu aurais du choper deux petites de 60X120 et les feuilles serait resté bien vertes !!!

A la la....ta plus qu'a revendre ton matos sur le bon coin et rechoper 2 voir 3 boxes pour éviter le problème.... :wink:

A ton service ! Sonne si besoin ! :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: Présentation

Messagepar Shiva95 » 12 Juin 2015, 17:56

titofbreisz a écrit:bonjours je suis desole d avoir poste sans m etre presente je suis novice dans la culture inte je demande ka apprendre

Ba faute avouée....à demi pardonnée !!! :wink: On va voir comment on fait pour les 50% restant... :mrgreen:

Bon alors....pour être franc....j'ai repris mes bouquins, mes notes et pris conseil directement avec Cervantes et Tonton Ed et à priori....je me serais fourvoyé ! La taille de ta boxe n'aurait rien à voir avec le jaunissement de tes feuilles !!!! 8O J'avais......tord !!! 8O En fait ce serait un truc d'engrais, d'azote et d'assimilation des nutriments pendant le stretch........En matant le fofo....je suis certain que tu va trouver....j'ai du expliquer ce truc 10 fois au moins, jacquo 5676 fois....ya l'info en gros dans tous les guides de cultures...... :wink:

Prend pas mal mon ton légèrement moqueur hein ! Ya un début à tout ! :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Présentation