Présentation skyzoteck

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation skyzoteck

Messagepar Skyzoteck » 07 Juin 2015, 11:49

Bonjour à tous...

Je suis désolé, j'ai posté avant de me présenter...

Moi c'est skyzo, j'ai 26 ans et j'habite en Rhône Alpes. Je ne cultive que en outdoor pour le moment.
J'en suis à ma 2 eme culture seulement, mais j'ai deja réussi à apprendre pas mal de choses grâce à vous tous.

Sinon a part ca je suis passionné de ballades,festival et musique trance, et bien sur notre chère plante. :D

J'espère en apprendre d'avantage avec vous...

A bientôt...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco

Re: Présentation skyzoteck

Messagepar Skyzoteck » 08 Juin 2015, 18:57

Salut shiva, j'y crois pas tu connais hadra... C'était trop bien le dernier qu'ils ont fait a lance en vercors. Tu y est déjà allé à leur festival?

Bon allez si toi aussi tu me motive à mettre des photo je vais m'y mettre.

Allez a bientôt shiva.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco

Retourner vers Présentation