MultiHaze 250w Cfl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Lepreschone » 25 Mai 2015, 11:54

J'ai repéré un bout de fil qui n'a pas de ptit morceau de paille en haut à droite, méfie-toi ! :lol:
T'as eu des problèmes de blessures pour en arriver à ces mesures extrêmes ? Je finis mon premier scrog là (grillage à poules) et je n'ai pas constaté de problèmes.
Sinon, j'ai fait mes dernières boutures dans de la vermiculite, et ça marche plutôt bien. :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Lepreschone » 02 Juin 2015, 19:27

Shiva95 a écrit:Ba....en tout j'ai fait 3 scrog....avant que ca me soule ! Les deux premiers....foiré à mort car sous estimation du stretch et branches dépassant de 50 cm du grillage....et la le poids des têtes est difficile à supporter sur un petit fil de fer....J'ai vu ce fichu grillage à poule rentrer dans certaines branches quasi à moitié !!!! 8O Mon 3eme était parfais par contre.... 8) Mais vla le boulot !

Moi le contraire, j'ai surestimé le stretch lol, j'ai eu genre 10 cm à tout casser... :( bon c'était des variétés un peu "naines" mais quand même... Je crois qu'elles n'ont pas aimé la séance de taille intensive pendant la période de stretch. :oops:
Du coup, à ton troisième, t'as pas eu le problème du grillage qui cisaille les branches ?
Au moment de la récolte, j'ai dû couper 2-3 morceaux de fil de fer car les têtes avaient poussé autour, mais sinon, aucune "blessure". Faut dire que mes têtes n'étaient pas très grosses... :oops: encore beaucoup de progrès à faire :mrsmoker:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Journaux de culture