MultiHaze 250w Cfl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Che Bleu » 19 Mai 2015, 14:18

Si tu te retrouves avec des hermas, tu les jettes aussi non ?
Faut vraiment voir ça comme un investissement à long terme.
Tes fems à la longue vont te couter plus cher qu'un pacson de régulières.
Un pied mère se conserve des années et produira des centaines boutures.
Sans compter qu'en travaillant la même bouture sur plusieurs sessions, tu vas la domestiquer, progresser, et faire de mieux en mieux à chaque session…
Et je ne parle pas du coté éthique…
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 19 Mai 2015, 21:40

Honnetement je ne suis pas sur de bien comprendre…
Si j'ai bien suivi tu as une 400w dans un espace de 1,20x1,20 m…
En respectant un minimum les règles, y a aucune raison de pas sortir 250grammes de produit fini tous les 2 mois et demi, (0,5 gr/w) et tu te retrouve avec presque trois gr a fumer tous les jours ce qui est déjà bcp à moins de faire pousser du foin…
Avec un peu d'experience et la souche qui va bien, tu peux sans trop de soucis espérer doubler la mise…
Alors si vraiment c'est le rendement qui t'importe, à ta place, j'investirais dans un packet d'Ak 47 (au hazard :oops: ),je sélectionnerais une ou deux mamans sur un premier run, et je balancerais une quarantaine de cuts dans des 15x15 en flo après 4 ou 5 jours de reprise sous 18/6 et je serais quasi sur de pas être loin voire de dépasser le gr/w…
Et pour encaisser 6 gr d'Ak par jour faut se lever tôt et et accepter de passer le reste de sa journée dans un état végétatif avancé :oops:

Pour le coup, je serais curieux de savoir ce que tu sors comme rendement avec tes deux box et tes fems, parce que ne plus rien avoir en stock au bout de trois semaines, soit y a une sérieuse couille dans ta technique de culture, soit un truc m'a échappé 8O
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Che Bleu » 19 Mai 2015, 23:25

Non pas vraiment Shiva, suis un peu largué, et pris le large de toutes les communautés cannabiques depuis quelques années.
J'ai cru lire sur leur site qu'ils avaient des doutes sur leur souche serious 6, lu un thread sur IC qui ne m'a pas convaincu (je prends pas mal de pincettes avec tout ce qui est posté sur les forums)
et avoue être un peu déçu par le fait qu'ils se soient mis eux aussi aux féminisées, mais il se pourrait bien que je me fasse ma propre idée après l'été, je me tâte pas mal en ce moment entre refaire un peu d'Ak ou tenter la Double Dutch que j'avais beaucoup aimé (sans la faire pousser) à une époque qui commence a dater :)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Journaux de culture