dsl... Ton post etait pas tres clair
Hazeman a écrit:je prends juste des boutures avent de les passé en flo pour me faire la main

Bah ecoutes ca peut etre interessant de suivre ca... Mais pour moi c est juste de la curiosite... En general, on boots des reg comme tout le monde...
Les gens qui habitents en France {meme dans le Nord} et qui font de l Auto sont des abrutis complets, c est tout... Les autos c est pour les scandinaves... De toute maniere tu peux croiser n importe quoi avec du ruderalis, techniquement tu affaiblis ta plante dans tous les domaines il me semble... Enfin bon les BAC +8 commerce a l origine des autos doivent sabrer le champagne tous les jours tellement ils ont niquer toute la societe... Avec des milliers de pigeons a la cle... Arff Les derives du capitalisme... Y a qu a voir sur certains sites bien plus populaire que Lmv le nombre de jdcs en auto... Avec toujours le tailleur de service {ani...xx...} pour leur chier dans les bottes et en fait, je crois que meme si c est un affreux jojo, il a bien raison en definitive...
Et pour les Fems, en fait je crois bien qu en definitive c est pareil.... Du coup on a :
1 - Fems - Les trafficants de drogues qui pigent pas grand chose a rien et veulent pas de males dans leurs cultures. Franchement faire de la Fem sous 600w et faire croire qu on fume tout soi meme, ca me fait bien rire...
2 - Auto - Les blaireaux {sauf s ils sont suedois, norvegiens, etc...}
3 - Reg - Les passionnes, bon ou mediocres, qui passent plus de temps a lire les post sur les strains que sur le l optimisation du rendement...