Questions sur la White Widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Questions sur la White Widow

Messagepar Freezer » 30 Avr 2015, 15:55

Salut j ai quelques questions.

En terme de puissance de defonce, ou se situe la White Widow compare a la Northern Light ???? A part l odeur j ai trouve que le gout et l effet etaient franchement similaire il me semble :?
Est ce que la Skunk #1 est consideree comme une weed moins forte {en stone} ???
Est il vrai que la White Widow est regulierement consideree comme une variete a rendement MOYEN ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Questions sur la White Widow

Messagepar Freezer » 30 Avr 2015, 22:58

io obe :wink:

merci pour les infos

je savais que c etait un peu le foutoir l histoire de la WW :? ..

Admettons que je soit un futur seeder. Je veux faire de la WW. Hop j achete un mix de Black Widow chez Mr Nice. Je les grow. Je branle le male le moins moche sur la femelle la moins moche, hop j ai des graines.... Je les vends sous le nom de WW...
Est ce que c est comme ca que ca se passe ??? Et ce que c est ca une copie ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Questions sur la White Widow

Messagepar Freezer » 01 Mai 2015, 13:09

Shiva95 a écrit: hein... :wink:


Du coup, pour les copies, ya deux types.....les breeders partant d'un stock des originals WW.....mais qui ne seront pas la vrai WW......comme les weed du GH qui aujourd'hui propose des seconde génération qui ressemble....mais de loin ! :wink:


Oui mais comme du coup comme l originelle a disparu, on parle en fait de copies de mauvaises copies donc ? Du coup ca a rien a voir ?

Shiva95 a écrit:Et des breeders tantant le cross Bresil/Inde en allumant un cierge pour arriver un résultat approchant..... :wink:


:mrgreen:

Shiva95 a écrit:J'suis aigri.....la WW est une des 3 meilleurs weed que j'ai gouté.....un picotement significatif de la gorge à la première latte suivie d'une anestesie générale.....Hum pitin ! Pas mal de badtrip sur certaines personnes aussi.....le coffeshop Atlas à Breda à fermer ses portes en partie à cause de cette weed.......les clients sortait et gerbait dans les canniveaux à la chaine et du coup les riverains ont gueulés et embrouille etc etc.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Anecdote interessante :mrsmoker: puisque ca ressemble exactement a ma decouverte avec cette variete. A 13 ans, premiere weed ramenee d Hollande, tout ca devant Requiem For a Dream par un pote qui te dit "j ai un film super marrant / culte a te montrer" :rastafume: . Je te laisse imaginer le bad.... Enfin bref tout ce que j ai fume depuis c est franchement du pipi de chat compare.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Questions sur la White Widow

Messagepar Freezer » 03 Mai 2015, 22:52

pyrath tu peux detailler pour Spliff Seeds stp ??? D autant que c est bon marche en plus
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Questions sur la White Widow

Messagepar Freezer » 12 Mai 2015, 13:47

Ma question est simple, puisque tous les breeders semblent faire de la copie de White Widow, qu est ce que Spliff Seeds a de plus que les autres ???

Pour le reste, je cherche une weed qui me perche tres haut.... Comme quand j etais petit.... 3 Lattes avant de rentrer en cours.... Perche pour 4 heures....

Je me doute que je recolte un peu trop tot et que mon sechage est loin d etre au top niveau... Je vais me renseigner pour la Russian.... D ici la je garde ma copie de WW, trop fatiguante a mon gout sans vraiment percher.... Mais quelqu un d autre en ferait certainement quelques chose de mieux...

Et pour la photo c est franchement tres different de ce que j ai :|
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v