salut tout le monde ,installer vous confortablement et rouler un bon joke. Je vais d'abord commencer par vous présenter mon matos ( photos à venir ): je suis donc actuellement dans ma petite box (j'en ai 5 ) une 80 sur 160 avec intra et extra + filtre à charbon jai un petit chauffage soufflant avec un thermostat (22 degrés ) qui a baisser mon hygro autour de 50/55 . Niveau lumière je suis en 250w avec un réflecteur basique mais pour la flo un kit 400w cooltube . Jai actuellement 4 pied en pot de (2 Panama , 1 Blue widow et une auto jack ) . Et jai fait une erreur de débutant ou d'ailleurs j'attend vos avis des maintenant ??????? Je vous explique : étant en campagne le grow le plus proche et a 2h mon temps en ce moment et limite jai donc décider de commancer ma culture avec un terreau universel et juste comme engrais bio roots (stimulateur de racine ) , le temps s'écoule et sa fait déjà 15 jours que mes pauvre semi sont sous la lumière (18/6) et je vois que sa a Tiger a fond et que mes pauvres pied ne font a peine 4 cm style croissance +2 donc minable . Et hier jai donc décider de monter au grow ou jai racheter du bon terreau et de l'engrais pour ma cro jai rempoter mes tout petit pots avec mes plants minable et jai direct balancer sa en pot de 11l alors ma question penser vous que sa va repartir correctemét ou elle en gardera de gros séquelle ??? Voila sinon bah il manque plus que photos pour vous montrer tout sa
Oui jai rempoter hier avec du terreau plagron . Mes graines sont issus de source fiable mais date un peu (1ans et demi) je voulais faire une croissance rapide d'où le pot de 11l . Alors je sais pas si ca va repartir ou mieux vous les jeter ??
Salut le bleue excuse moi je n'avais pas remarquer que je ne t'ai pas saluer . Comme je l'ai dit au dessus jai rempoter avec du bon terreau ... Alors la question cest je coupe ou pas ?
Mes plants sont bien repartie en 8 jours .... Donc je vais les garder et on verra ce que sa donnera ... Si sa intéresse encore un peu de monde je mètrerai des photos ..
Salut tout le monde voilà sa fait maintenant 15 jours que j'ai rempoter et mes petites ont bien avancés le rempotage leur a fait un bien fou. Je pense passer en flo d'ici 10 jours . J'ajoute comme engrais liquide du plagron croissance et bio roots pour les racines . Voilà si vous avez des remarques surtout hésiter pas . Cro+15 environ toute 20 cm.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut , pour les engrais liquide je fait 4ml de plagron croissance par litre d'eau . Et je verse un demi litre a chaque plantes . Tu trouve qu'elle ne sont pas en bonne santé ? un arossage tout les 3-4 jours
Salut tout le monde voila donc petites maj . Donc aujourd'hui croissance +17 et mes fifille ont bien grandit .. . Voila dites moi ce que vous en pensez ??? 30 cm environ
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila aujourd'hui sa fait 20 jours que jai rempoter en pot de 11l et j'utilise le plagron grow depuis 20 jours . Moi je pensais a un surengraissage . En tout cas le problème et maintenant rester que sur 2 plantes . Je passe en flo d'ici 5-6 jours on verra bien ..