Guide des légendes urbaines du cannabis

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Guide des légendes urbaines du cannabis

Messagepar bubbleberry » 19 Mar 2015, 21:34

yamcha a écrit:j'avais un pote qui recupérer la cendre de clope pour mettre dans ses pots j'ai jamais compris pourquoi :? il a bien tenté de m'expliquer mais ...

les cendres d'origine végétale sont riches en potasse ca n'est donc pas si bête.
la culture sur brûlis...
mais inutilisable comme telle dans un pot de culture indoor.
par contre outdoor ca s'utilise très bien.
enfin perso je n'en prendrais pas à base de tabacs venant de cigarettes.
trempées comme ils le sont. dans des sauces pleines de produits mauvais, voir toxiques.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 04 Jan 2025, 14:58

Re: Guide des légendes urbaines du cannabis

Messagepar bubbleberry » 21 Mar 2015, 10:57

Shiva95 a écrit:hep bubble ! :wink:

Et même en indoor.....j'me renseigne sur les mix 100% organique et parfois....certains grower utilise de la cendre de bois.....avec d'autres trucs..... :wink:

Apparament....un bon mélange régulier et de nombreux mois de repos sont obligatoires pour que la potasse et les micro-nutriments deviennent assimilable..... :mrgreen:

Bref....je rouvrirais le débat en septembre prochain.... :mrgreen: on peut mettre un tas de truc dans ces mix full organiques... :wink:

c'est bien pour ca que j'ai écris
mais inutilisable comme telle dans un pot de culture indoor.

on parlait bien de l'utilisation immédiate dans le pot. pas de préparation de terreau...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 04 Jan 2025, 14:58

Retourner vers Débats humeuristiques