Feuilles qui jaunissent à flo+32

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar Tomatojuice » 27 Fév 2015, 20:05

Hey !

Tu sais moi j'ai des feuilles jaunâtres en début de flo, rien de bien inquiétant :mrgreen: ... J'aurais même tendance à croire qu'en laissant les choses en état vu l'avancement de tes têtes (carence en N j'imagine) ton curing sera efficace plus rapidement... Qu'on me corrige si je dis des conneries :P
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar Tomatojuice » 27 Fév 2015, 21:46

Freezer a écrit:
Tas des cultivateurs qui terminent leurs sessions avec leurs pieds tout defonces par l anthrachnose, et bien il restent zen et ils stressent pas les gens, le canna c est tres robuste comme plante.

Je connaissais un type qui avait fini une culture sous 600 avec plein de problèmes genre anthracnose et tout... La beuh était excellente :mrsmoker: Même si bien sûr ce n'est pas le top !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Retourner vers Allo Doc !!??