Une petite question pour les incollables de l’intérieur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une petite question pour les incollables de l’intérieur

Messagepar Freezer » 27 Fév 2015, 00:03

Slt

"Bonjour!!
Voici mon petit souci, j'ai commencé ma culture intérieur en terre (terreau royal mix en pot de 15), sous la gamme bio bizz que j'ai récup d'un ami (ils étaient donc entamés). Le truc c'est que j'entame dans quelque jours ma 8eme semaine et je vient tomber en rade de bio-heaven. Sachant que d'après leur tableau de fertilisation je devrait en mettre jusqu'à 5ml/l (je sous dose toujours un peu quand même). Je demande donc votre contribution pour me dire si vous pensez que ça vaut le coût d'en racheter pour finir ou je peux m'en passer? (sachant qu'il n'est pas donné)"

C est pas dramatique, tout depens de tes objectifs en fait {et de ton budget}. Je pense pas qu il y ai de reponse universelle a cette question. Comment quantifier la perte potentielle de poids de buds liee a cette rupture d engrais ??? Faudrait etre omniscient pour ca... C est comme si tu nous demandais la difference de puissance entre Satan Petit Coeur et C17. Fais tes choix et tes experiences, ca reste une bonne methode pour apprendre.

C est comme les pates, avec des lardons c est pas mal... Tu rajoutes des champignons et de la creme fraiche et c est de la tuerie :mrd:

Tes photos sont tres jolies
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1

Retourner vers Culture : questions diverses