Une petite question pour les incollables de l’intérieur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une petite question pour les incollables de l’intérieur

Messagepar Shiva95 » 26 Fév 2015, 19:42

Lepreschone a écrit:Salut !
8ème semaine à partir du passage 12/12 ou de la fin du stretch ? N'oublie pas le rinçage en fin de flo.
As-tu eu l'occasion de voir la couleur des trichomes avec une grosse loupe ? C'est le meilleur indicateur pour la flo.

Pour info, les engrais ne se périment pas, donc tu peux très bien l'acheter tout de suite même si tu ne recultives pas de si tôt.
Belles plantes en tout cas :wink:

Euh.... 8O Je te promet que la gamme Plagron se périme.... :wink: Le Biobizz, je sais pas....mais pour le greensensation par exemple ou le bloom....ba quand il ouvert de plus d'un ans....ca tache les plantes, c moche ! :langue:

cocobel a écrit:salut

mais combien de semaine qu'elles sont en 12/12?

moi je dirais pas la peine d'en rachetée si tu veux changer par la suite surtout comme tu dis il est pas donner moi j'en ai carrément pas mis la fois d'avant :wink:
moi je dirais qu'il est pas trop bon de conservée un engrais trop longtemps .

En voila une bonne question !? Et aucun produits/engrais est obligatoire ! Pas la peine de rechoper rien que pour finir le run......

Bon grow ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 26 Fév 2015, 20:00

inTenable a écrit:Salut les gars! C'est la 6eme semaine depuis le 12/12. Oui j'avoue avoir déjà lu quelque par que ce n'étais pas trop bon de garder de l'engrais trop longtemps surtout que c'est de la récup. Par contre il n'y a aucune date de péremption donc j'ai commencer avec ça. Je voulais justement tester "Plagron"!! Quel sont les résultats??
Pour le moment je vais pas en racheter si ce n'est pas indispensable. Si il y a d'autre avis je suis preneur. :wink:

Les engrais plagron sont très bon.....en tous cas, ils sont simples d'utilisation mais se périme....d'ou l'importance de choper de petites bouteilles même si c'est plus cher au litres.... :wink: Un plagron grow, un bloom et un greensensation....mixer avec un terreau light ou growmix de bbizz ou plagron et tu sera bon ! :wink: Une soupe par semaine....3 prods...on sfait po chier !

La je test une autre gamme bio organique et je galère un peux plus ! :wink:

Mais tu va voir.....ca part vite la bonne weed ! :wink:

Bon grow ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 26 Fév 2015, 20:15

cocobel a écrit:a l'aise c'est ce que le gars du grow shop ma dit toute a l'heure aucun engrais est indispensable du coup j'en ai pas acheter il aurait mieux fait se taire :ptdr:
non sérieux j'ai déjà essayer sans presque rien cette fois je veux essayée avec :mrsmoker:

comment ca fait que ca part si vite ?? :oops: tu as toujours tendance a ouvrir le bocal :mrgreen:

a plus

A ba oui poto.....tu va doubler voir tripler ta conso.....tous les gars que je connais sont tombés dans leurs bocaux..... :mrd:
Ta plein de bonne weed....tu te prive plus ! Tu regarde pas les bocaux comme ton 25 chopé au prix de l'or.... :wink: :mrgreen: Après....ca se calme, mais les dix premières années....elles sont hardcore ! :ptdr:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Culture : questions diverses